J´suis déchainé ce soir!! ; ) J´enchaine bonne réponse sur bonne réponse!! : x
beyonce52
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:30:41
lol en fait on dirait pas mais dams s´y connait!! ; )
viet100
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:30:50
BONNES REPONSE TES FORT DAMS!lol! dams: 4 points! badboydu261: 2 points! jedg : 2 points! 2 seconde je cherche!
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:31:04
putain* encor les 30 sec´ dams tu me soul ! !! tjs avn moi ! ! lol!!
maurice_greene
Niveau 9
17 janvier 2003 à 20:31:44
lol dams! moi chuis 2 de tens´
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:31:45
bey >>>> Je m´entraine, je regarde le Hit Machine!! ; )
terrorist_hack
Niveau 28
17 janvier 2003 à 20:31:50
C normal si kan j´reste devant mon écran sans appuyer sur "répondre" et ke vous postez des mess, je les vois pas? ( il faut que je change de page et que je revienne pour voir les mess)
Chris-102
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:31:58
prochaine questiion ! vite ! !!!!
viet100
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:32:23
PAS DE DISPUTE!
"UMBREAKABLE" 2min!
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 20:32:45
terrorist >>> Oui c´est normal, il faut que tu cliques sur répondre et que tu postes un messages pour avoir une actulisation, ou alors tu changes la page et tu reviens!! : )