J´suis perdu là.... : xbadboy : Non laisses le faire!!
( une de mes chanson préférer...)
non il me fo lartiste un des 2 parce kil yen a 2indice!: il vienne juste de se fiancé!1min!
vu que personne me dis bonjoure...
hello
si je vous dit! drole de dames !
dams >>> "0 infected" c est bon y a rien eux ? ??
hello my name is dejaw dams tu veut que j arrette de faire du flood sur le forum de final fantasy 2????????????????????????
Salut chris!! : )badboy : Non si il n´y a rien c´est qu´il n´y a pas de probleme, c´était juste une vérification de Norton, rien de grave!! : )
lut cris...
otre question je v te battre jedg lol : p
Bonnie =Brigitte Bardo
Clyde =Serge Gainsbourg......
ca va dams!! et toi?
dejaw : Oui je veux que tu arretes ca, tu représentes le forum tres mal et en plus tu passes pour un con....
A om me remarque enfin !
Ca va bey!! : )Alors quoi de neuf?! Ca va mieux pour xbox je crois, non?!
LA REPONSE ETAIT BEYONCE KNOWCLESS ET JAY Z!
"LE FRUNKP"vos reponse 2 min!
? ???
dams >>>> sa defil 27000 ouf rien de grave oufff
Hello beyonce
Alphonse brown
salu a tousbadboy>>>ramene 2min don choa
ouais ouais c´est bon mais son PC est pas encore reparé