Dams, dit à celui qui dirige Jeuxvidéo.com de virer Play_5 et Naxalight !
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:24:45
Je verrais ca demain, travaille pas le soir et encore moins le WE chez jv.com ! !
Khawl
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:34:47
D´ac mais faut le faire parce que ça saoule des cons qui pour s´amuser font chier les gens en faisant 3 pages de flood alors que nous ont veut parler de notre jeu préféré !
--keus--
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:38:55
´lut tout le monde
--keus--
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:39:36
parler de ces *** de floodeurs?
Khawl
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:39:38
Wech !
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:40:45
Light en a deja virer deux ou trois cette semaine ! !
Khawl
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:41:48
Pourvu qui vire Naxalight et Play_5 !
--keus--
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:43:26
o fait dams_ pkoi ta effacer tt les topics de mig1 dhier soir??
Khawl
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:45:50
Toujours pas réparer le site allemand http://vicecity.gtazone.com/index.php
--keus--
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:46:51
ya pas dmoyen deliminer le flood pour tjs?
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:49:41
Pour tjrs ? ! Arf . ... J´ai effacer les topics de mig1 car c un floodeurs lui aussi ! !
DevilGhost
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:56:24
slt tout le monde
DevilGhost
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:58:37
bah dite donc il est bien mort le forum ce soir
Khawl
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:59:46
Non il sont sur le topic qui réprimendent les flooders !
Dams_
Niveau 10
20 octobre 2002 à 20:59:48
Salut Devil ca va ? !
DevilGhost
Niveau 10
20 octobre 2002 à 21:01:35
ouais ça va dites vu que j´arrive toujour le soir et que vs parlez de topic des flooders quece qui c encore passer ? c la fin des flooders?