eh dams, pour le prochain classement tu devrais faire les cinquante gars les plus sympas
pour l´oscar du meilleur inventeur, j´aimerais y figurer ( mon ivention c les missions qu´on joue on-line ) si ta le temps ( meme si c difficile ) ce serait sympa que tu vienne en essayer une ( de mission ) ca dure 5 minutes une missions.
merci de repondre