ben moi mon chanteur preferer c´est Balavoine..Il chante de super chanson...si si arreter de vous foutre de ma gueule...
Autrement j´écoute de tous mais le must c´est Michel "Ingénieur Informaticien":-)
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:37:15
alors là les chanson en anglais . ....
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:37:17
Me too : x
jedg
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:37:46
je sais pas Viet
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:37:58
[
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:38:44
5:-) moi C Elvis Presley
The king comme moi smiley
Tpr
Niveau 3
17 janvier 2003 à 19:39:16
Tommy, c´ est Phil Collins... ? ??
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:39:31
%-))) ça fais trop longtemps ke j´suis devant l´ordi
viet100
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:39:35
BON CETAIT PUFF DADDY AVEC 112 ET FAITH EVANS TRES ANCIENNE CHANSON ! IL A REPRIT CETTE CHANSON a cause de la mort du jeune kil produiser notorious big assassine bon un otre!
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:40:26
Bien vu Tpr
maintenant : I know what you need
C un peu plus facile, je l´avoue ! !!
viet100
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:40:44
"STAND BY ME" VOS REPONSE ! ps: artiste exacte! 3 min!
Tpr
Niveau 3
17 janvier 2003 à 19:40:49
. ..
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:41:21
Euh C pô Tina Turner . ..??
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 19:42:13
Je sais j´suis pô une bête en musik
viet100
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:42:22
extrait pour toi dams! "oh darling darling stand bye me oh stand bye me!" 1 min!
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:42:41
C´est trop dur, que des trucs qui datent de matusalem!! ; )