Moi bien, et toi...
Sinon personne n´a vu MattEt personne connait un bon site pour créer un site
SVP
Grrr... Week End, Vacances?! Moi j´ai encore cours demain et je ne suis pas en vacance avant un mois.... : (
vous connaisez?
parce ke j´essaie d´en faire 1
. ..
Non viet...Ca va Typer, ca va... : )
non pour les 2 Tommy dsl
Ah, la vie dure que tu mène mon vieux,...Il faut souffrir pour être beau...
merci kan même
ahr vous ecouter koi alor?!
Henri Salvador, Yvette Horner et . .., . ..; euh, Joey Starr...;)
bon je vais vous dire des titre de chanson et vous direz leur artiste ok?!
moi j´écoute L5, Star Ac´ et Whatfor
lolj´préfère : Ramstein, Eminem et U2
ill ´ be missing youalor vos reponse !5 min!
Tommy>>> I love U2, j´ ai le best of 1990-2000...
EUH
Chantal Goya
G bon G bonG bonG bonG bonG bonG bonG bonG bonG bon
les paroles extrait!"every single dayevery mouve i make"3min!
Je sèche viet...
Ché pô j´donne ma langue au chat
Sinon quelqu´un connait: I can´t stop loving you