salut dams je voulais te demander il y a pas moyen defacer les message de flood sur Le Grand Bla Bla vice city? pcq le gars il a ecrit plus de message que nous!!!
zumzum
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:56:34
tod>>...
zumzum
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:59:40
je m ennuie...
Mikaelb_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:06:55
up
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:06:59
oui zumzum koi ?
zumzum
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:08:23
je sais komment je m appelle...;)
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:09:28
s ´est bien maintenant devine comment moi je m´apelle
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:09:29
dark_moon : Pour l´instant non, c´est impossible, c´esy la meme chose sur 25 topics...
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:10:10
dams pk tu te conecte pas sur msn ? ???
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:10:50
46779 on riske de bientot atindre les 50 000
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:15:14
Je ne me mets pas sur MSN car je n´aurais pas le temps de parler!! Donc autant ne pas y aller!!
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:16:14
s´est triste moi ki voulais te parler sur msn pas grave se sera pour une prochaine fois
zumzum
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:18:31
@+!!
jedg
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:18:54
A+ zumzum
D-Moniak22
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:19:02
lut tlm ca va bien aujourd hui
viet100
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:21:18
que vous dire si ce que j´aime et que tous ce que vous penser ne fera que mener les miennes a ne jamais vous les devoiler! alors a votre avis kelle est le titre de cette chanson et son artiste?
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:22:08
oui au fait dams un certain fulsom ki faisait du flood esttelement con ke dans le ? il avait mis son mot de pase je l´et modifier si sat´interesse tu me le dit ok ? ?? enfin si sa t´interesse le nouveaux comme sa tu le detruit definitivement
D-Moniak22
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:22:28
ch est pu dsl
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 19:23:28
Salut D-Moniak!! : ) jedg : Pas mal ta vidéo!! ; ) tod : Non gardes ce pass pour toi, et ne le dit a personne!!