ben la gamecube elle est cool SEULEMENT pour les Resident Evil..La Xbox elle est pas mal mais j´ai pas trop de jeu..
Mais la mieux c´est la PS2 evidement...
ok enfin kelkun de bien ici il avous ke la ps2 s´est le powaaaaaa
█ vive la ps2█
Ki suis je??
merde je lai mis ds ma carte de visite!!lol:)
ta gueule le con
et un floodeur de plus de toute facon la ou on n en ait un de plus ou un de moin changerais rien
a + personne?
vicent terrier c´est sa ?
oui
pas dure hein pourtant comment auraije pus le savoire
en regardant mon adresse e mail bien sur!!;)
ouaich mais fais gaffe car des gars risque de t´envoyer des virus ou des spin hack jete conseil de faire comme moi pour kon voi pas mon mail
c pa un vrai mail!!:)
Zumzum.
: )
j´espere pour toi ! !!
arg
bon je reprends ce pseudo!!:)
michel.terrier salut sa vas ?
bonsoir tout le monde!