Rat : Ca va faire trois fois que je te le dis mais bon, puisque tu n´as pas l´air d´avoir compris je vais le refaire!!
Il utilise un logiciel pour flooder, il n´est pas derriere son écran avec 25 pseudos!! Lightman m´a annoncé hier que normalement ce soir le fait d´utiliser un logiciel pour flooder ne serais plus possible!! Je constate que cela doit etre vrai puisqu´a cette heure ci, en temps normal, il aurait deja commencé a flooder!!