CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:11:25

Rat : Ca va faire trois fois que je te le dis mais bon, puisque tu n´as pas l´air d´avoir compris je vais le refaire!!
Il utilise un logiciel pour flooder, il n´est pas derriere son écran avec 25 pseudos!! Lightman m´a annoncé hier que normalement ce soir le fait d´utiliser un logiciel pour flooder ne serais plus possible!! Je constate que cela doit etre vrai puisqu´a cette heure ci, en temps normal, il aurait deja commencé a flooder!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:12:23

tod : J´espere pas!! : )
footix : C´est la mode des "..." en ce moment ou quoi?! : x
Bon +++++ j´reviens vite!! : p

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:12:28

oh certainement qu en y veron que GTA vice citi est dans le top 20

jedg
jedg
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:12:43

Hello tt le monde ca va??

Dams_ tu as recu mon mail??

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:14:09

certain n utilise pas de logitiel pour faire ca dams
j en conait qui le font avec une 10 de pseudo et que sa marche tu veut voir on m a dit cmt fazire en fet

zumzum
zumzum
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:14:37

bien dams

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:15:15

mais j ai jamais esseyer donc je le fe ^po

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:16:08

et en plus ca pue le flood

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:16:42

ca sert a rien et tu te fe chier devant ton ecran quand tu fe du flood

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:17:48

Hello
il est où Matt_

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:18:44

@+ tlm je reviens dans 1 semaine!!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:19:09

@+ samweur

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:19:12

s est pas dit il y en a qui ont 18 ans et 5 ans d age mental en gros il s eclate a faire chier les autre

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:19:42

ΩΩΩΩΩΩΩ&

  1. 8486;ΩΩΩΩΩΩ&#

8486;ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩTΩΩΩΩΩΩ͐ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ
ΩΩΩΩΩΩΩ&

  1. 8486;ΩΩΩΩΩΩ&#

8486;ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩTΩΩΩΩΩΩ͐ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩ
ΩΩΩΩΩΩΩ&

  1. 8486;ΩΩΩΩΩΩ&#

8486;ΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩΩTΩΩΩΩΩΩ dams j´et vu se flood la sur le forum general il a eter taper par un gars ki avait un pseudo ki etait jesuiscon j´espere ke se type connais pas notre topic ! !!

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:21:20

lol

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:21:21

IL est où ? ?????????????????

jedg
jedg
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:21:55

salut SaM bon surf dans mon beau pays...

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:22:35

jedg ta les trois consol lakel prefere tu ? ?

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
17 janvier 2003 à 18:23:53

Où il est esttttttttttttttttttt ! !!!!!!!!!!!!Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte Z´elle est morte ? ????????????????

-tod-
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 18:24:39

Pseudo: TommyViceci
Age : 16 ans
Pays : France
Membre depuis : 42 jours
Machines :
Dernier passage le : 17/01/2003
Pour lui, que de l´esprit
Ses amis ? ? toujours hardis
Les grafitis sont ses grigris
Pô de chichis pour Tommy Viceci

OLD SCHOOL 4EVER

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment