Bondoureu, c´était qui ces enflures?
voudrai mieu qe tu le suprime pour avoir une bone image de toi lol
OrK : Parce que je ne peut pas bannir ! ! Seul le directeur le peu ! !
moai et lui il a pa le tem c pa sa qetu va me repondre???fodrai que tu puisse
c est quoi bannir?
Dams: Est-ce que tu peux les contacter?Comment ça va tout le monde?
si tu veu on fai une sorte de petition et a 5000 mess tu pourra le faire???tu lui montre et pof un nouvo pouvoir magique
Ouais vaudrait mieux que je l´ai mais aucun mod´ ne l´a ! !Et lui il bosse pas le week end ! !
Ork : Ca fait plus de deux ans et demi que c comme ca ! !
Bon ben appriori, vs allez pas très fort...
Si ca va et toi 8 ball ? !
dams yen a un qi se pren pour le nouvo modero:the flooder
ça va, et au fait t´a été voir les 377 images de gta sous:http://www.serialgamer.com/ficheps2.php3?...Une fois la bas séléctionne Gamescreenshoots
jaurai bien voulu mai g le control parentalet sa ve po marché
8 ball : Merci . ..
dams ya ork avec un zero qi revien...pour linstan c po mechan mai bon il di qu je taime lolil est voyan
Y a po de quoi
OrK : J´efface automatiquement ! !
jle derouille un peu ce pseudo...dams tu prefere qe JeCriVe CoMe Sa ou com sa???
sur explication!!! de 8 ballya un gar qi fai [PsYk0pAtHe]avec le zero