Rat_Brike : Premièrement ce mail n´est pas valable, c´est pas bien dur a voir!! Ensuite il m´est impossible d´effacer tout le flood, il me faudrait une trentain d´heure, et comme je veux rester equitable envers tout le monde, soit j´efface tout, soit je n´efface rien!! Comme je ne peux pas tout effacer, je n´efface rien...
Sur les topics bien sur, sur le forum j´efface!!