comment tu vas dams ! !!! cool impeque ! !!
salut matt je ta vais pas vue!!
Matt : Oui j´ai une croix blanche cernée de rouge a coté de chaque topic et de chaque message...
c´etait pas ironique!!!2 minutes je trouve ca rapide et je te remercie vraiment!
dams:c bizarre moi aussi!
matt >>> toi aussi ? !!!
Ahhh ok Couloume, excuses moi alors!! : xMatt : Envoies moi le lien qui apparait dans ton naviguateur et par mail stp!! Au plus vite!!
Ca m´etonnerait que ce soit possible mais il vaut mieux vérifier!!
ET quand je vais dessus ca me met "erreur"
c est bizar tt sa!!! moi rien c est normal je suppose ! !
en plus y a un gars qui a envoyer un lien qui montrait ce que voyait un modéro!
Envoies moi ca sur mon mail!!Tu es arrivé comment sur le forum quand tu t´es connecté, a partir d´un lien, de tes favoris, de la page d´acceuil...?!
tu m´a cru hein?
Mouarff... je me disais aussi!! ; )
en tt cas y a un mec qui dis qu´il peut faire ca!
bien matt!!!!! ola ta dus le fair balize le dams!!!!!lol
dams:té jaloux? ; )y a qu´un modéro et c toi dams tinquiète pas! : )
Il y en a plein qui se prennent pour Dieu... c´est pas pour ca qu´ils le sont...
ca doit pas etre vrai se qu il ta dis ! !!
Matt tjs sur le forum a sandrine ? ??
elle a changer sa carte alors ?
badboy: je sais pa elle aparait et s´en va n´importe quand!ah les filles.........
dams:bien dit!
Hello Dams