Hummmm.... le ":" et le ")" je vois mais le "°" je vois moins...
-Lupin-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:23:10
Salut Dams..^^
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:25:43
Salut Lupin, j´ai vu que tu etais nouveau, alors bienvenue!! : )
-Lupin-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:26:23
heu ok merci ; )
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:26:59
Comment vas tu?!
-Lupin-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:32:53
mouais ça peut aller merci..
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:34:20
lut dams sa vas ? ??
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:34:43
Ca va ca va, et toi?!
-tod-
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:35:41
oui a alezzze au fait pk tes pas sur msn ? ??
Couloume
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:36:17
salut dams! une question me tarraude... il va bien falloir que tu l´efface le flood un jour(avec de l´aide?), non?
Matt_
Niveau 17
17 janvier 2003 à 16:37:36
ave men´s!
Couloume
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:38:21
salut... dams?
Matt_
Niveau 17
17 janvier 2003 à 16:39:44
ouais t´a du travail dams! : )
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:40:23
Salut Couloume!! Le flood sur les topics seras probablement éffacés quand aucun nouveau flood ne se rajoutera dessus, ca peut encore durer longtemps, mais je ne peux rien y faire... tod : Je suis occupé donc je n´allume pas MSN!! Salut Matt!!
Couloume
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:41:11
ok merci d´avoir repondu si vite... j´yu vais car je suis sensé etre en cours!!! ciao!
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:42:46
salut tt le monde ! !!
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:44:12
dams >>> tu as changer de carte de visite
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l´ouvrir et ne plus laisser de doute sur la question. ; )
elle est mieux ! !
Matt_
Niveau 17
17 janvier 2003 à 16:44:12
Dams: toi entant que modéro tu vois pa une croix rouge a coté du nom des topic?
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:44:46
Excuse moi couloume mais je ne suis pas 24h/24 sur le forum.... Salut badboy!!