footballeur> Je comprends que tu sois impatient ^^, mais comme je l´ai envoyé au courrier mardi ou mercredi, je sais plus, tu le recevras pas avant lundi à mon avis. Moi aussi j´attends DoA2, si ça peut te rassurer ^^
yohan_gta4
Niveau 7
17 janvier 2003 à 13:55:19
slu lé gars!
Couloume
Niveau 10
17 janvier 2003 à 13:55:41
salut tlm!
yohan_gta4
Niveau 7
17 janvier 2003 à 13:56:01
slu couloume
kernel_32
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:17:01
et ici dams....?
yohan_gta4
Niveau 7
17 janvier 2003 à 14:18:24
je croi pa?
bibs
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:45:16
salu tt le monde
up en mm temp
D-Moniak22
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:47:12
lut bibs
bibs
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:49:12
y´a po bocoup de monde pour un vendredi aprem
salu sava bien
D-Moniak22
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:50:50
ca va bien et toi qu est ce que tu racontes ? ?
D-Moniak22
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:53:10
c est toi linculte du slip rael et pour bibs regarde mon msg precedent
bibs
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:56:32
moi je dis rien de special..en tt cas po aussi interaissant que se que di JesusLeRetour2
sa c sur ^^
D-Moniak22
Niveau 10
17 janvier 2003 à 15:59:20
LOL bibs moi j y vais @+
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:07:45
Oups errazzer les deux historiens!! : x
Dams_
Niveau 10
17 janvier 2003 à 16:09:24
C´est plus mieux ( ;p) comme ca!! : ) Bonjour a tous, ca va?!
Scropius
Niveau 3
17 janvier 2003 à 16:10:12
Salut c´est Scropuis
Scropius
Niveau 3
17 janvier 2003 à 16:13:24
Bone chance pour le forum GTA vice city le meilleur jeu du moment
nick_la_police
Niveau 4
17 janvier 2003 à 16:17:10
Salutation honorable dams . ......... Alors quoi de neuf ?