Bon je vais me faire a manger, j´ai la dalle!! ; )
footballeur
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:27:36
Va bien te faire manger !
PS: Tu me laisse un bout ?
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:27:45
va bien tlm c est cool alors . .... quoi de 9 ! !!! je fil a 12 h30 j ai un match a 12 h30 alors on va fair vite!!! je prefer aleez sur internet au luieux de reviser l italien ! !!
fckv
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:28:23
Grace à ce ▼ ● ♠ ◘ de ♀ ☼ ♦ de SaMeuwr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SaMeuwr
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:29:32
lol j´espere que ▼ ● ♠ ◘ de ♀ ☼ ♦ ca veux dire, genial, super beau, mega gentil,.... LOL ; -)
badboydu261
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:29:47
aaa je dois y aller @++ tlm se soir sur la O.S tjs ! !