je supose que s est oui , s est simple pour cela il faut envoier un email au directeur du forum
mailto:pissavy@jeuxvideo.com
entre autre faire le boulau du moderateur je ne peut pas le faire car ma boite a email ne marche pas il faut dire au directeur qu on a un serieu problem avec les force de merde