WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
Dinowan et Jihem oui j´ai vu mikaelb_ !
et piloudams j en est encore pleinet rapboss aussi stp si il continu je revient demande d efface mais une fois qu il son parti merci
Tu attends comme tout le monde Mikael, il y en a partout, alors tu attends ton tour....Tu es le seul a venir te plaindre ici...
^^ merci foot au fait ^^
si dams devrai feter son anniversair des 1000 messsage il aurait deja 18 ans ! !!!!!lolsalut o fait dams
oui pour le concour si y a pas de changemen
c ou le concours??
je sais pas si il fo le dir mais sur ton topic je te le dis si tu veux a mais non y a le [Force-Cyan] merde
Ouais le concours seras sur le t´chat, ca evitera a Monsieur de venir faire chier son monde...
je pense pas qu il est tous seul puis sa change rien sur tchat ? ??
sur un canal prive??*
le mien #gta-city-bar
je sais pa comment ca marche la chat
: (
ola je comprend rien la expliquer
il est ou le tchat
dams tu effaceras le flood plus tard il y en a page a partir de la page 5 je craoit si sa te fait plaisir de l efface maintenant te gene pas
Sur le T´chat de JV, je serais Op et pourrais kicker ou bannir les geneurs...
IL FO ALLER SUR LE Tchat et c est tt pas dd inscription ?
ouais ta raison damstu va avoir le pouvoir de kiker les autre qui fon chier sur le chat clap clap c cool t vraiment un super mod : ))))
je vais sur la chat!j´envoie un message!et j´me fait éjecté?!
a ok tu pourra virer les floodeur
et sur la question 43 hier la reponse etait litle haiti ou havana ?