Peut tu m aider Dams? J ai besoin d un conseil pour vice city Je suis a la mission de tata poulet ou il faut buter les cubains au sniper et ou il faut pas que tous les haitiens meurs T as une astuce pour gagner plus facilement?
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:45:57
Mattttttttttttttt reste là
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 19:46:04
slt gogole!!
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:46:33
Reste là
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:47:10
Reste là
D-Moniak22
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:48:12
non ca va po de demain a mi-fevrier j aurai po d ordi car mon pere l a vendu et mon nouvel ordi arrivera mi-fevrier fait chier alors pendent un mois pas de msg de D-Moniak22 je srai po la
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:48:33
Reste là
p-y67
Niveau 6
10 janvier 2003 à 19:49:21
Dams tu me reponds?
Vice_Blade
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:49:34
salut!!
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:49:36
Reste là
-kArNaGe-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:49:38
´Lut tlm
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:50:10
Reste là
Vice_Blade
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:50:22
lol g posté autant de messages ke matt!!! : D
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:51:09
Salut a ceux qui arrivent!! : ) p-y67 >>>> Oui, il y a une astuce, montes sur le toit en face des gars, mais avant de monter prends la pillule d´adrénaline en dessous des escalier!! Tu verras c´et beaucoup plus simple avec ca!! : p