J´ai pas dit que c´était interdit!! J´ai dit qu´ils allaient regler cette faille, juste pour le simple fait que c´est une faille!! C´est tout!! C´est pas interdit de faire ca!! Les damins ne veulent juste pas que n´importe qui puisse faire joujoux avec la base de donnés!!