tu dis n´impe t´es paerano com certain de la classe
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 19:11:25
oui j´ai les preuve que té theguedin!
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 19:12:22
dams: merci!
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:12:57
vas y dis les preuves et pis arrête voir G le droit d´aller où je veux
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 19:13:30
déja hier il foutait la merde sur la OS
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:13:52
Ohhh ohhh on arrete de s´engueleur tout de suite!! : ) Voila c´est mieux!! : )
-Beckham-
Niveau 8
10 janvier 2003 à 19:15:16
le truc pour ke l´ecriture defile ca marche pas
<option value="<marquee>Old School Boys Never Dies</marquee>" ><marquee>Old School Boys Never Dies</marquee></option> c bien sa nan ? Mais j´arrive kan meme pas .
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 19:15:22
OH EST puis merde il m´énerve
j´me casse
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:15:35
put1 Dams il fait chier Matt il croit ke je suis Theguedin alors ke j´le connais pô
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 19:18:05
alors pourquoi theguedin a dis qu´il avait ma photo alors que je le connait pas! tandis que toi tu me connais!!
dededede1
Niveau 7
10 janvier 2003 à 19:18:06
salut je sais pas pourquoi mais dans le top 5 il ya que 3? ? ?? messages et ce topic ya 40 ? ?? message?
viveiros
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:18:41
salut Dams. les floodeurs sont de retours, fait kelke chose.
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:18:42
On se calme svp!! Beckham : Oui c´est bien ca, tu ne dois pas faire exactement ce qu´il faut faire!!
TommyViceCi
Niveau 9
10 janvier 2003 à 19:19:38
ça yest G dis à Theguedin de venir pour les preuves
Theguedin
Niveau 3
10 janvier 2003 à 19:21:03
Attention j´y vais pour les preuve t´as de la chance ke ge soit de bonne humeur