lol je sais!c pa grave!
Helo
ou et mercedes!
Oh Matt c koi la OS
put1 t un pov gars
Hello
faut pa la chercher c pa une mission
Matt le Virus va arriver G déjà pris une de tes photo alors arrête de faire ton malin
t´as guele The guedinT´as même pô de photos
Oh Matt c comment kon vire un gars parce qu´il me fait chier TheguedinTu crois ke je suis lui alors ke non
Et pissi tu veux la voir envoie un message à theguedin@hotmail.com
Rebonsoir a tous!! : )Ca va toujours?!
salut dams!non y a un con qui me menace de m´envoyer un virus!
le truc pour ke l´ecriture defile ca marche pas
<option value="<marquee>Old School Boys Never Dies</marquee>" ><marquee>Old School Boys Never Dies</marquee></option>c bien sa nan
salut!
oh Dams comment on vire un gars car Theguedin il fais chier tout le monde
enfin pour ca donne donc sa
<option value="<marquee>Beckham City</marquee>" ><marquee>Beckham City</marquee></option>
je saurais que c pa toi quand theguedin et tommyviceci auront poster un message en moins de 30sec
saluit dams
Theguedin tête de chien
Heh y a The guedin qu´à fais un sujet virer le