merci foot c sympa! : )
PS: aucun membre de la OS ne parle a theguedin!ordre de leeloh!!
Comment ke C depuis le faus viruselle était drole ma blague
j´ai vu!! il est mignon! : )
et la police j´ai pas eu ton mail:maging@wanadoo.fr
j au reenvoye foot
je peux quand meme changer mon passe?!
Salut Matt alors c lui le pov con
Youhou
non tu peut pas matt dslé
ah je le savais que c´était toi TommyViceCi
aucun membre de la OS ne parle a tommyviceci,kplus_s1mpl et rezidoufauxgar
Eh Matt_
c koi la OS
la police je te le fait demain car ce soir je me casse@+ demain matin ça sera fait
merde j´ai tt foirer!tant pis je garde la france!!merci quand meme foot!
oh c koi la OS
ok merci foot!!
@++
jai eu ton mail mercidemain ce sera fait promis
y a personne?!
looooooooooooolltu l a enleve direct matt!!!!!
Oh c koi la OS