Matt tu veut quoi comme nom de pays ?c moi foot
heu du funk ca compte?
salut tlm!!!!!
foot
c est bon t as recu pouur moi aussi?
voleur foot! ; )
salut couloume!
alors matt ? et la police quel nom de pays ?
la photo de mon chat!
C:\Program Files\Wanadoo\Utilisateur1\Mon chat.htm
c etait marque dans le mail le nom de pays!!tu l as pas recu?????
alors dams finalement c est les admins qui l ont supprime mon topic?s ils l ont suppime est ce qu il y a moyen de le remettre?
VOUS VOULEZ QUOI COMME NOM DE PAYS ?
FOOT
AS TU RECU MON MAIL??????????
la police>>: si toi j´ai reçu mais matt ne m´a pas dit quel pays il voulait !
Old School
bey: va voir tes messages!
non la police j´ai pas eu ton mailmaging@wanadoo.fr
merci matt
: )
Hello
matt c´est fait
Rehello