j´essaye!
je sais pas la police je vois pas ton blèma ce qui parait les ATS ont niqué* les forcesjohnny regarde les page précédentes
lut tt le monde ça va?moi ouiLOL
Si johnny c´est moi regarde !
foot:j´essaye une dernière fois!bey:Pourquoi?!
ok matt mais grouillez vous je dois y aller !
ok foot
bon je t envoie un mail
bon tanp pis je balance!
parce que c´est comme ca
ok dit moi quel pays et tou aussi !
foot
mais au fait c est ta vraie adresse qui est ecrite dans ta carte de visite?(quand on clique sur le pseudo)
ben oui c´est maging@wanadoo.fr normalement
ok ?
j´attends vos mails ; )
bey: tu fais du judo? du karaté?
salut tt le monde
FOOT: c bon : )
ca y est j ai envoye foot!
je suis 2eme matt!!1 seconde d ecart!
je suis obligé de poster un message pour mod´ le profil