Beyonce elle copie sur Dams pour le _
lol @+++ trolon
si vous avez un diner de con je vous conseille de prendre number1 ! !!!!!
lol alors je copie pas que sur dams parce qu´il y en a plus d´un qui a un _
ou justinqui
xboxman : I am flacur ! ! ; )@ ++++ trolon ! !Bon v pas tarder non plus ! !
moi j´en ai deux
bon j´y vais @++++++
Ben alors !
´faut bien que qq remonte les topics qu´on coulé à cause des ********* de flooders...
Et hop 4265 . .......
Bonjour a tous je prépare la NL et je vs laisse car j´ai bcp de boulot ! !
up!dams ca avance la NL?
re-up
b´jour Dams !
play3 : authentikal
font iech grave.
slt damsoai et ta oublié v-city
Ayé tout propre le forum ! !
dams, c pour te dire que je ne figure pas dans ta liste de ressencement : pourtant je viens ici tous les jours de la semaine... (ssauf dimanche)
alors je comprends pas.
olipro : Je t´ai repondu sur l´autre sujet ! !
slt tlm