NAN JE DETESTE DAMS C EST UN CON ! ^^ nece pas daminou ?
police>>: va dans la page pour modifier ton profil, puis va sur fichier, enregisrez sous et tu enregistres sous "modifier" ( tu l´appelle comme ça)
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 18:16:44
: ((
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:17:34
pour ceux qui veullent allez sur la OS
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:18:16
matt sinon envoie moi ton mot de passe à maging@wanadoo.fr je te le fait puis je supprime ton message avec le MDP dedans et c´est oublié c´est une question de confiance envers moi
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 18:18:16
te veux te re-battre bey? grrrrrr
hammeur13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:18:43
Je pense que je vé etre dans les 30 premiers des nombres de messeages posét sur le forum
la-police-c-moi
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:19:08
foot:
quand je fais comme tu dis, il me mets " la page risque de ne pas etre correctement enregistree" alors je mets OK ensuite je mets dans " mes documents" et je mets comme nom "modifier" et qand je cliques sur enregistrer, il me dis qu il n a pas reussi a enregistrer
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:19:33
tout y es expliqué page 472
Matt_
Niveau 17
10 janvier 2003 à 18:19:46
bon ok foot! je change de passe après
beyonce52
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:20:10
non merci matt, ce serait dommage tu n´aurais aucune chance...