La police>> Va sur la page pour modifier ton profil et enregistre là dans tes documents sous le nom de "modifier" ouvre ton bloc note et ouvre ton fichier "modifier" qui es dans tes documents après à la place de Algérie met le nom du pays que tu veut
la-police-c-moi
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:01:49
putain meme dams arrive a changer le pays en faux alors je dois vraiment etre nul!!: )
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:02:27
oui j´arrête je STOP, je ne fais plus rien, je ne dit plus rien...
hammeur13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:02:41
Comment ca de l´avance??? Si moi je viens demain soir je ne peux pas gagner?
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:03:13
Si daminou le fait...tout le monde peu le faire car c´est qu´un... ( j´ai promis de ne plus dire de vulgarité)
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:03:44
Xbox est premier avec je sais pas combien de points !
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:04:20
Moi je le battrais sur mais fallait que je sois là dès le début
[Tidus-Final]
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:04:42
hu
hammeur13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:05:03
Ah merde et ya quoi a gagner?
la-police-c-moi
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:05:33
foot
quand je met fichier dans la barr d en haut, j peux pas cliquer sur "modifier" , ou alors c est la source qu i faut enregistrer avec modifier?
hammeur13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:06:28
Une ferrari???Une porshe carrera gt 2003??????????Une villa a tahiti???Ou alors juste un ordinateur a écran plat et une imprimante lazer??
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:08:01
tu enregistres la page de ton profil avec fichier. Tu l´enregistres dans "mes documents" et tu l´appelle "modifier" après tu ouvres ton bloc-note ( executer>>notepad)puis tu fais fichier et tu met ouvrir, tu choisis mes documents et modifier !
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:09:04
hammeur>>: les lots ne sont pas encore choisi je crois car dams est trop con pour avoir des idées de lots
zumzum
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:09:07
re
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:09:40
tidus final>>: hu ? zum´ re !
la-police-c-moi
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:10:35
foot
il me dis qu il n a pas pu enregistrer la page!!
zumzum
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:10:40
re foot
hammeur13
Niveau 10
10 janvier 2003 à 18:11:53
Tu l´aime pas dams foot???????En fait ta vu xbox y fé tout les concours et tout mé y va pas avoir de lot lol