ouais j´ai remarqué!
ET OUI DAMS !et bey t´as déjà visit mon pays ? ^^
Mais je croyais que les forces etait mortes
comment ta fait ca ? ?????????
salut GTAmanFF10
c´est moi footix mais j´ai changé de pseudo
salut!!!!!
j´ai plutôt "transformé" les lettres de mon pseudo
non footix... ( t´es desesperant)
Comprends pas rambo!! Les Admins ne doivent pas apprecier qu´on bidouille les profils, vais me renseigner!!
Eh salut GTAmanff10:tu peut m aider pour le saut 17!! svp
putain le flood recommence !
moi aussi foot!!
Alors dams demain ya le concours ? ?Jlai jamais fé tu fé quoi?
mais lol beyje sais je suis un cas unique dans mon pays ! ^^
salut la police !
: )
Ouais demain probablement concours!! J´pose des questions tu verras c´est pas trop dur!!Vers 20 heures!! : )
ca c´est sur footix!!
Ca sert a rien d´aller au concours !
Premièrement y´a des tricheursDeuxièmement Xbox a trop d´avance
foot
comment on fait precisement pour mettre un pays qui existe pas ? ???( pas qu il defile, juste en mettre un autre)
mais non bey détrompe toi il y a plein de microbes merdeux* là baslol j´arrête mes cochonneries devant une fille moi
dams t´es qu´un...