Dams c qui les ATS?On en parle sur plein de forum!
ca va bien!! et toi?il y plus de francais ici!lol
ok merci a en fait g une kestion :kan t modero comment tu fait pour effacer des topics
Salut tous le monde,salut Dams_ la forme?Au faite c´est quoi ATS?
regardez le mien alors ! je vien tout juste de le changer ! daminou regarde le nouveau
dams peut tu me dire pourquoi mon topic "bidouiller votre profil"pour les nuls a ete supprime?
Salut tlm...Il é tres bo ton habitat..Mdrrrrr
a ouai aide a le bidouille
le mien ? oui je suis fier de vivre ici mais ça ressemble un peu à un bidonville et s´est sale mais bon...!
dams moi toujours aller mal ? tu as raison surtout quand je te "lis"
alor c quoi un ATS!On en parle sur plein de forum!
les ATS sont des personnes existantes ou pas je n´en sais rien qui soit disant on eu les forces
au fait salut bey bey bey bey bey
Ouai il les ont eu.Mé bon cté un peu logiqu y été 20 experimenté****VS**** NArcisse et plein d´officier pas experimenté(narcisse été tres baleze
j´aurai 2 kestion :_ comment le modero fai pour effacer un topic
_ comment on fait pour ke le nom du pays defile et ne soi pas statik
salut footix footix footix footix ( c´est plus dur toi)
y´a de l´écho là !sur la OS je m´amuse avec ta ville bey ! lol
beckham va voir page 1095
rambo : Effacé?! Ca ne vient pas de moi, je vais voir....Magnifique footix... ; )Beckam : Pour effacer j´ai une interface differentes!!
non page 2105
y a du flood !
lut ttlm!