J´t´avais pas vu mouduglan!! : x Bonjour, ava?! Footix : Je sais que tu vas tjrs mal alors... ; ) Je ne sais pas zumzum, c´est du grand n´importe quoi...
beyonce52
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:36:55
salut!
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:39:16
Salut bey, comment vas tu?! Beckham : Oui le topic "LES FORCES VONT REVENIR" mais rien avant!!