Sakut Footix!! Un probleme avec les lettres de ton pseudo?! ; )
You_Bastard
Niveau 6
10 janvier 2003 à 17:09:59
´Soir tout le monde
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:10:29
Oui daminou elle bouge toute seul les lettres !
T´as vu mon pays ? C4EST LE PLUS BEAU DE TOUS ! ^^
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:12:06
J´hésitais avec ça et ca te regarde pô et quelque part dans ce monde finalement j´ai choisi ce beau pays !
-kArNaGe-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:12:08
Dams:moi aussi elles bougent
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:13:43
y´as des esprites ou des fantômes ici !
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:15:35
T´as déjà visité mon pays Dams ?
-kArNaGe-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:16:01
les famtome sont allez 2 fois allez voirent la tour eiffel(mes A)
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:18:52
moi c´est foot bailleur non moi c´est footix : X
-kArNaGe-
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:19:59
moi C kar qui nage. bon a+++
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:20:30
Tres poetique footix!! : x Moii j´hésite a les faire bouger, ca fait un peu tape a l´oeil, verrais ce soir!! : ) karnage : Bouge plus ton pays!!
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:20:45
@++
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:22:06
mais oui dams je suis poétique ! les faire bouger ? Pour toi ça ferait bien mais pas pour mon pays !
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:23:10
Je vais laisser ce pays moi
leksa
Niveau 2
10 janvier 2003 à 17:24:08
quand on a fini la mission ou il faut tuer sonny est ce qu il y en a d autres? j ai pas envie que ca s arrete aidez moi merci!!
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:24:15
quece t´en pense ?
footballeur
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:25:15
le vrai footballeur est de retour ! même si je préfère les vagues !
leksa ben si c´est fini : ´(
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:26:03
Ouais, j´hésite a faire bouger, je vais tester sur d´autres de mes pseudos!! : ) leksa : Nan il n´y a pas d´autres missions apres celle-ci!! C´est bien dommage...
leksa
Niveau 2
10 janvier 2003 à 17:26:32
PPPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAA AAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN DE merde
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:27:24
Au fait il y a une grave faute de Francais dans ton Pays footix!! On dit "dans le cul DE Dams" et non "à"!! : )