Nan pas cet AM, mais ce matin oui!! Faut bien bosser de temps a autre!! ; )
gogole52
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:42:29
moi toute la journée
oife59
Niveau 8
10 janvier 2003 à 16:42:33
o.
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:44:43
Oui mais moi j´ai cours demain!! : (
gogole52
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:45:16
pas moi
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:46:52
C´est triste la vie d´étudiant!! ; )
gogole52
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:48:55
il sert a quoi ce topic? je suis inscrit que depuis 7 jours
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:54:11
Il sert a discuter de tout et de rien, c´est en quelques sortes le topic "Bla-Bla" de ce forum!! : )
gogole52
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:55:57
daccord merci
gogole52
Niveau 9
10 janvier 2003 à 17:01:44
ta fini gta? une autre question pourquoi té en rouge
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 17:04:39
Ouais VC et GTA3 à 100%!! : ) Et je suis en rouge parce que je suis Modérateur de ce forum, je peux effacer les messages et les topics inutiles sur ce forum!!