Ne me parles pas du froid ou de neige!! J´ai donné, pas un gramme de poudreuse a Noel pendant mes vacances a la montagne!! Deja les boules... Le pire c´est que Samedi dernier j´ai mis, en voiture, plus de 15 heures pour rentrer chez moi, et devines a cause de quoi?! LA NEIGE!! Enfin bon passons.... : )
Pour le froid je suisa l´endroit ou en France, il fait le plus froid, -14°c ce matin!! Vive la Marne!! ^^
Bon c´est pas tout, mais j´ai 5 pages de flood a nettoyé!! ; )