CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

tehem
tehem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:56:35

Salut Dams.

Bah oui, comme ça tu feras partie du club ( jette un oeil sur ma carte ^^)

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:57:51

Ouais, enfin ca risque de faire un peu trop tape a l´oeil!! : p
Je verrais ca!! : )
Sinon comment ca va chez toi?!

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:00:17

@+ tlm je reviens ce soir

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:01:17

@ tantot

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:02:03

+++++ a tous ceux qui nous quittent!! : )

tehem
tehem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:03:27

Dams> Ca va bien merci. On se les gèle sévère, mais ça va.

Me suis acheter Timesplitters 2, vraiment excellent! J´aspire pouvoir le tester en multijoueur, faut que j´invite des potes chez moi.

Et puis là, je suis en train de me tâter pour savoir si j´achète DBZ Budokaï ou pas...

tehem
tehem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:06:13

Dams> Je te mets pas les liens, sorry, mais ce serait sympa d´effacer les pages de flood sur la liste Old School. Y a des WWWW de la page 465 à la page 470.

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:16:47

Ne me parles pas du froid ou de neige!! J´ai donné, pas un gramme de poudreuse a Noel pendant mes vacances a la montagne!! Deja les boules... Le pire c´est que Samedi dernier j´ai mis, en voiture, plus de 15 heures pour rentrer chez moi, et devines a cause de quoi?! LA NEIGE!! Enfin bon passons.... : )
Pour le froid je suisa l´endroit ou en France, il fait le plus froid, -14°c ce matin!! Vive la Marne!! ^^

Bon c´est pas tout, mais j´ai 5 pages de flood a nettoyé!! ; )

zouwil
zouwil
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:18:36

slt

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:19:57

tehem, si t fan de dbz tu te dois de l´acheter!!! je la´i fait et j´en suis mega satisfait!!! si tu l´achete met la difficulté + elevée parce que tu le finira trop vite!!!

le plus cool c que tu revis tt l´histoire, avec des fins originales ( différentes), comme... non je ne te le dirai pas, achete le !

zouwil
zouwil
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:22:12

c koi comme jeu dbz

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:23:05

dragon ball z

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:23:41

ouais dbz budokai!

zouwil
zouwil
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:24:29

je connai pa c koi comme sorte de jeu

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:27:39

Deja flooder c´est pas bien malin mais sur un topic la nuit quand il n´y a personne ca dépasse mon entendemment!!
Normalement il n´y en a plus, fais moi signe si tu en retrouves Tehem!! ; )

Roy007
Roy007
Niveau 9
10 janvier 2003 à 16:06:13

DAMS_ pourkoi t´efface mes post dans loftjv putain!!c´est pas mechant!

tehem
tehem
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:09:58

Dams> Merchi bien.

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:11:13

Roy j´ai juste éffacé tes messages un peu long et un peu insultant sur ce sujet, le reste il n´y a pas de probleme!!
De rien Tehem!! : )

damsb
damsb
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:13:02

salut

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 16:19:34

Salut damsb!! : )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment