Le forum a ouvert le 26 Mai 2002 et j´ai été nommé mod´ le 22 Juin de la meme année!! : ) Voila pour les infos!! ^^
Bonjour tout le monde, comment allez vous?!
D-Moniak22
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:07:43
bien et toi dams ?
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:17:04
Ca va tres tres bien!! : ) Alors quoi de neuf ici?!
D-Moniak22
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:21:16
pas grand chose a part qu il y a moin de gens qui on des probs ds le jeu . et je t ai feliciter pour avoir neutraliser tous les floodeurs hier t etais po content de mon message
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:22:50
Salut Dams_!
Qladz
Niveau 2
10 janvier 2003 à 14:25:03
he ! tout le monde aller sur mon forum je vais vous montrer quelque chose de marant sur se jeu ! !!
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:29:00
déjà partit dams?
D-Moniak22
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:32:12
a vois oui dommage : `(
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:36:37
D-Moniak : Pas content de ton message?! Si si j´etait content, mais quoi répondre a ca?! Merci! : ) Salut sameuwr, nan na je suis encore là!! : )
D-Moniak22
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:38:09
ahh c est gentil t as raison osi
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:39:13
Ha enfin regarde mon profil!
Dams_
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:46:35
C´est pas mal!! Tu entres quoi pour faire bouger l´écriture?! : )
SaMeuwr
Niveau 10
10 janvier 2003 à 14:48:32
<option value="<marquee>Old School Boys Never Dies</marquee>" ><marquee>Old School Boys Never Dies</marquee></option>