dams un autre dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd ddddddddddddddddddddddddddddddd
y a eu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb ccccccccccccccccccccc alors pourquoi pas dddddddddddddd?
Ze-Killeur
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:31:46
Psycho, tu n´es pas un animal de compagnie? si?
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:33:03
C´est TOUt rougE...FemmE di ména-ge ! ruuuuuh PouQuoi y mapa dit aVant ? ....
Matt_
Niveau 17
15 octobre 2002 à 20:33:19
ca va ca va en fin sa yra mieux dans 24 jours
beyonce_
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:34:00
lol ouais vous allez tous vous jetez dessus!
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:34:04
no no no....Pa un NanimAl ! pa vRai !
Matt_
Niveau 17
15 octobre 2002 à 20:34:35
dams petityeux et parti zut alors je suis trop nul en voyance
Ze-Killeur
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:34:37
un verre de kérozen brut pour psyko.
tu veux que je t´apprennes la pensée positive?
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:35:20
a quoi ?
Matt_
Niveau 17
15 octobre 2002 à 20:36:20
eh oui je sais pas vous mais le 8 novembre quand je l´aurais (normalement) j´aurais un pont de 4 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! samedi dimanche lundi(11/11) et mardi!!!!!!!
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:36:35
ze-Ziller i RépaRe lé NanimOX ? aba.....C zentiL : ) hi hi