Bonjour tout l´monde ! ! SVP j´ai pas trop l´temps, indiquez moi le flood pour aller plus vite ! !
Allu Miss ! ! Ava bien et toi ? !
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:17:48
Grrrrrrr ! : (
beyonce_
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:18:27
salut dams!! ooooh psycho!!! ca va bien aujourd´hui?
petitsyeux
Niveau 1
15 octobre 2002 à 20:18:39
NIQUE* LE MODERO A LA CON (DAMS)!
Niklaus_Kerner
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:19:44
Dams : tu remerciera Lightman qui est venu c´t´aprem avancer ton boulot suite a mon mail
Matt_
Niveau 17
15 octobre 2002 à 20:20:01
VOILA DAMS JE TEN AI TROUVER
petitsyeux Posté le 15 octobre 2002 à 20:15:06 va te faire niquer modéro a la con !
labattre Posté le 15 octobre 2002 à 20:16:51 Alors "PetiteCouille" on a perdu sa mere? derrier un ordi on peut tout dire, tu crois?
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:20:19
no no no pas tuoI : ( mOi aété zentIl.... moi A prit CachTOns....
beyonce_
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:21:07
oui calme, pas l´hopital psychiatrique pour toi!
Matt_
Niveau 17
15 octobre 2002 à 20:21:08
vas y dams passe tes nerfs la dessus lol au fait salut
Dams_
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:21:52
Matt : Indique le nom des topics sinon je peux pas deviner ! ! Niklaus : Depuis une semaine il passe tous les apres midi a cause du flood ! ! Salut les autres ! ! petitsyeux : Tu es ds la merde je vient de mailler qqun, je serais toi j´irais tres tres loin d´ici ! !
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:21:53
be once52 InfirMIère ? Ha...?
beyonce_
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:21:57
salut matt
beyonce_
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:22:44
oui toi pas avoir peur psycho
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:23:19
ALut MonsiEUR tout RouGe ! Toi pas MalAde...ha ?
psykopa_T
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:24:26
Moi peUr Infir mière bak abak bak.....hu hu !
beyonce_
Niveau 3
15 octobre 2002 à 20:25:30
non si toi etre sage, toi pas avoir infirmiere
Dams_
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:25:40
Nan je suis pas malade ! ! Par contre toi tu m´inquietes ! !
Ze-Killeur
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:26:02
Bienvenue dans l´antre de la folie.
je suis le Docteur Hi-Tekk, psychiatre pour animaux de compagnie. Je leur apprend la pensée positive.