OH C EST FINI OUI !
allez donc faire vos conneries* ailleurs, les ados en manque d´attention
achetez un chien vous aurez un pote
et ARRETEZ vos bla-bla sur Dams : ca sert à rien et le flood fais iech TLM
SPARCO !
il est tard, rentre chez toi . ..
sale petit frustré, tu me SAOULE avec ta betise, bornée et definitive
grandis un peu gamin, ca te fera pas de mal