CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:16:59

lol voila un exiter au fait nous voyons bien ke sa servait a rien letruc des 3 minute car tjs otan de flood

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:17:54

sparco00

ya pas assez de zeros dans ton pseudo, ( je marche dessus tiens en passant )
pour refleter ta profonde stupidité*

retourne flooder et evite de causer en plus
abruti*

tehem
tehem
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:18:14

sparcmachin> "ta mere se fai floooder c xclair pd et le topic du mode il es ou le mod de c mort de sa mere coèurez le chercheez les suce mod bande de suceurn de modero de mer2 allez tous nike vos mere bande de pe12"

Tu peux répéter en français stp, j´ai pas mon décodeur Connard+...

Tant que c´est les soldes, pourquoi t´irais pas t´acheter un nouveau cerveau???

Je m´casse, votre bêtise est fatiguante à la longue.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:19:39

sparco

Kss Kss

allez viens me peter une dent, t´as rien dans le froc, petite

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:20:13

mais merde dams tu sais pas lire ou koi ? ?? pk tu fais pas sa ? ?

au fait dams sais tu ke sur le forum playstation2 le_jap ( modero) a banni kkun ? ? ? tu devrais faire de meme pour lesforce et les gros con ki saolent

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:20:26

eh bein, ca attaque sec ici...

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:21:51

c clair sparco ca ve ri1 dir a si g compri:
Salo Pd Abruti Raleur Connar O(zéro!)

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:23:55

pfff sparco vaste pendre car tes vraiment un pov gars

R-one94
R-one94
Niveau 40
08 janvier 2003 à 16:26:20

ah ouais le forum de
daron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:27:59

OH C EST FINI OUI !

allez donc faire vos conneries* ailleurs, les ados en manque d´attention

achetez un chien vous aurez un pote

et ARRETEZ vos bla-bla sur Dams : ca sert à rien et le flood fais iech TLM

SPARCO !

il est tard, rentre chez toi . ..
sale petit frustré, tu me SAOULE avec ta betise, bornée et definitive

grandis un peu gamin, ca te fera pas de mal

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:32:57

ferme la sa

oim1
oim1
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:33:40

cool la convers au fét salu sa va bien ou bien

POourquoi sa geule dan tou lé sens isi

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:34:22

slut oim1

oim1
oim1
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:34:54

ta raison leelozenphan les floodeur sé que dé connnnnard

oim1
oim1
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:35:33

salu yohan tu ti coné en gta vice citi

dav2003
dav2003
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:35:48

41 426
mes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je conai persone qui a plus de mesage que lui ! !!
daileur jai fait une liste des sujet ayant le plus de mes!!! et il est 1er pour linstant ( voir forum generale!)

oim1
oim1
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:36:54

ta geule sparko é un vré floodeur sa insulte pa en général gros coon moi je sui pa un floodeur donc je pe te trété de gros coon si je ve pdd

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:37:47

oim1/ je mi conné un pe pourkoi?

oim1
oim1
Niveau 9
08 janvier 2003 à 16:39:12

parceque tu seré pas lé arme quon pe trouvé dans la maison DIAZ car je lé tué se batarrr

Dams_
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:40:06

Bon dégage sparco!! T´es marrant 5 minutes mais tu saoules vite....

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment