tod
je sais ; )
ca manque pas les caves qui croient au pire noel ! Dams est elu à vie, qu´on l´apprecie ou pas;
et moi je l´aime bien ! : )
( heiin dams ! )
not´ bon modero resistera tjrs à ce genre de personne car C le dirlot JV.com qui decide ! et c´est pas democratique mais super efficace LOL
il peut rever le nick la P ! !!