CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

tehem
tehem
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:56:35

Bah, c´est pas grave. S´il fait ça, tu peux appeler ton pote du GIGN pour défoncer sa baraque ^^

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:56:36

tod

je sais ; )

ca manque pas les caves qui croient au pire noel ! Dams est elu à vie, qu´on l´apprecie ou pas;

et moi je l´aime bien ! : )

( heiin dams ! )

not´ bon modero resistera tjrs à ce genre de personne car C le dirlot JV.com qui decide ! et c´est pas democratique mais super efficace LOL

il peut rever le nick la P ! !!

christaupe
christaupe
Niveau 9
08 janvier 2003 à 15:57:32

De toute facon se forum risque fort bien de s´eteindre petit a petit car le jeu sortis depuis un moment et tous ceux ki l´on eu a noel l´ont bientot terminer... En plus des prochaines sortie de jeu tel le redoutable DANTE sur Devil May Cry 2, on risque de le laisser tombé...

gogole52
gogole52
Niveau 9
08 janvier 2003 à 15:57:42

salut dams
je suis d accord avec toi

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:58:28

Les gars on est + ke 2eme o top vente!!!!!!

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:58:51

de oute facon dams s´est notre preferez et perso je laiserai pas un gars comme nike la p devenire modero

nick_la_police
nick_la_police
Niveau 4
08 janvier 2003 à 15:58:56

ha que c est beau ! !!!!!!!!!!!!!!
bisous smack

vous verez ca changera . .............

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:59:51

slt dams !

ouhahaha

ca m´eclate les bas de plafond de ce genre ! " la commission européenne lol"

ghé Tehem voila ce que je vais y faire à la CEE !

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
08 janvier 2003 à 15:59:59

nick té membr ke depui 10 jour é tu ve deja devenir mod??

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:00:55

-> NickLP

on attends, on attends

et les mecs que t´aimes pas ou qui sont pas d´accord tu vas les bannir ?

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:01:35

lol s´est kler y sera jamais modero de sa vie le gars

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:04:54

au fait dams sais tu ke sur le forum playstation2 le_jap ( modero) a banni kkun ? ?? tu devrais faire de meme pour lesforce et les gros con ki saolent

nick_la_police
nick_la_police
Niveau 4
08 janvier 2003 à 16:06:39

heu dams y faudrai agir maintenant

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:07:32

au fait dams sais tu ke sur le forum playstation2 le_jap ( modero) a banni kkun ? ? ? tu devrais faire de meme pour lesforce et les gros con ki saolent

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:07:58

apré lé force lé mamie lé débutan maintenan vla lé flash ptein c pa pour ri1 kon a la reput 2 forum le + floodé!lol!

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:09:10

kler s´est relou a la fin il y a pas eu une h ou il est pas flooder

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:11:31

le pîr c kon é pa le seul forum a etr floodé!

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:12:30

tout les forum se font flooder

mais il y a une solution je refais mon copier coller comme sa

au fait dams sais tu ke sur le forum playstation2 le_jap ( modero) a banni kkun ? ? ? tu devrais faire de meme pour lesforce et les gros con ki saolent

yohan_gta4
yohan_gta4
Niveau 7
08 janvier 2003 à 16:13:48

la fot a ki o gen ki frekent le sit? a jv.com? o modero?(je pense pa ke ce soi lé modéro mé bon...)

sparco00
sparco00
Niveau 1
08 janvier 2003 à 16:16:13

yoahhnn c un prenom de pd ça ou c clair et ta race

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment