dams doit etre trop content les gars avec cette fhistoire des 3 minutes
intelo02
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:59:35
coment ça zumzum
thibaut101
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:00:17
ce qui est bien c que avec ca les floodeurs creurs de topic sont cassés ils peuvent plus faire ca
intelo02
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:00:35
thibault t´as qu´un PC
TOMMY999
Niveau 7
08 janvier 2003 à 14:03:41
pour dams: Ca consiste en quoi les topic sur les gangs ( ce que tu supprime de tps en tps), qu´est ce qu´il faut faire?
thibaut101
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:06:13
non bcp plus 5 ou 6 mais il y en a 2 du bureau de mon pere(des portables) 1 vieux mac que j´appele pc ( c u mac ) un vieux pc du bureau de mon pere presque gratuit un vieux pc de mon frer et celui ci qui doit avoi un ou 1,5 an mais pk tu me demandes ca?
damsb
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:25:08
salut!
Eltamatrox
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:28:11
RAMMSTEIN ! !!!!!!!
conkers
Niveau 5
08 janvier 2003 à 14:30:04
au fait dams_ esque le code pour la soucoup et vrai ?
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:32:49
alors dams heureux des modifs?
Eltamatrox
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:36:37
RAMMSTEIN...?
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:37:06
Oui tres heureux Reaver!! : ) Ils ont fait vite!! ; ) conkers : Nan c´est totalement faux!!
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:37:44
Quoi Rammstein Elta?!
Eltamatrox
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:38:44
Ben j´ai un nuvo Album ! !
Muttertag !
C´est un remix de Mutter !
Un peu plus de basses : )
SaMeuwr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:39:48
quoi c novo moi je connait que mutter
viveiros
Niveau 9
08 janvier 2003 à 14:40:11
slt dams. je fais ke passer. @ ce soir.
Eltamatrox
Niveau 10
08 janvier 2003 à 14:46:33
olallala
conkers
Niveau 5
08 janvier 2003 à 14:50:01
je voudrai savoir gta vice city es ce que c´est le gta 4
gtacool-2
Niveau 7
08 janvier 2003 à 14:51:27
trop bien ton site conkers
conkers
Niveau 5
08 janvier 2003 à 14:54:01
je sais qu´il est bien mais sur le site y a pas assez de place pour mes centaine de foto je crois que je vais faire une suite de mon site