Salut Dams.
J´ai lu tes posts sur le forum général. Je comprends ton ras-le-bol. Entre les blaireaux qui t´obligent à jouer au gendarme et les rebelles à la manque qui se la joue en t´insultant à tout va... tu as déjà bien du courage d´avoir tenu jusqu´ici.
Mais bon, ne prend pas trop rapidement une décision que tu pourrais regretter. Pour le reste, le choix t´appartient, mais ce serait con que tu lâches l´affaire...