Eltamatrox stp reponds c quoi le truc anti flood???????
footballeur
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:41:54
girdriv
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:42:26
salut
Couloume
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:42:39
bien mangé footballeur?
Couloume
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:43:16
salut girdriv...
girdriv
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:43:49
salut couloume
Eltamatrox
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:44:09
C´est que on a que le droit de faire un topic tout les 3 minutes
SaMeuwr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:46:27
salut Eltamatrox! redonne moi ton icq ou affiche le ds ton profil, je suis pas sur mon pc!
footballeur
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:46:35
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
oui bien mangé couloume meri !
Eltamatrox
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:52:59
Euh nan je donne plus mon ICQ on y vois mon ip et j´aime pas ça
footballeur
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:53:37
t´as raison
SaMeuwr
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:53:40
je l´ai chez moi c pas grave tantpis @+
Dams_
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:59:08
Bonjour!! Comment ca va?! Elta : Si tu n´as pas le Cable avec Noos ton Ip change a chaque connection...
beyonce52
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:00:37
salut dams!!
-black-hawk-
Niveau 4
08 janvier 2003 à 13:00:48
es ce que qqn pourrait me dire si soldier of fortune sur PS2 est bien, je sais que ce jeu n´est pas récent mais bon et auusi pouvez-vous me dire si les graphismes sont bien faits
merci
bratislaboys25
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:01:16
salut les gars , ahhh chui content les 2 heure de francais et d´histoire sont passer
hammeur13
Niveau 10
08 janvier 2003 à 13:01:39
Kikoooooo dams.Ta vu le nouveau truc anti flood c terrible hein!!!T´aura moins de boulot!Et stp ne part de modero!