grosse merde va te faire sucer la bitte par des debutants
commen tu fait pour ecarter la page?
qui a msn
moi j´ai msngone_lyonnais@hotmail.com
HEIN JE SUIS tlm moi ?
Bonne chance dams_
MrTooCool est trop cool
il est où le modero , là ?
Bordel mais dams a une vie il ne peut pas etres la 24h\24!
Il a le droit d´être en cours quand même !
ou autrement il arrete d´aller en cours et il vient a plein temps sur le forum!lol je rigole!
Quand Dams est là ça met du ☼ dans mon ♥ et je me met à ♫ ♪ car je suis un ♂ et je ne veux pas aller dans une †: -Þ
footballeur © ® ™■■■■■■■ ■■■■■■■ ■■■■■■■
lol stend il se fait payer et il arrete les cours !σ₪~
!
slt footballeur. il y a un floodeur dans le forum ce matin?
Bonjour
slt viveirosnon il n´y a pas de flooder ça matin c´était hier soir !
Force Diamant bonjour !
je suis po encore un force
et je flood po si on me le dit pas
alors
hug je vient en paix
on t´as rien fait nous alors ne floode pas !