ben ouais bon moi ça y est,je suis calmé maintenant et je ne referais plus de flood ; )
v-city
Niveau 9
14 octobre 2002 à 20:32:06
beyonce52 va sucer ailleur
beyonce52
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:33:05
va te faire foutre v-city
Play_3
Niveau 5
14 octobre 2002 à 20:33:10
ah oui il en reste encore dans "salut DAMS"(des aaaaaa)
Dams_
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:33:20
Ya plus de culture trucs comme ca ya plus de probleme ! ! Bon ca suffit si vs vs aimez pas, evitez vous et faites chier personne ! !
v-city
Niveau 9
14 octobre 2002 à 20:33:31
Play_3 fait son rebelle
vulcan-raven
Niveau 9
14 octobre 2002 à 20:37:55
100 flooders=1 leche cul,je preferes donc les leches cul aux floodres comme toi
v-city
Niveau 9
14 octobre 2002 à 20:39:20
a demain les bléreau
beyonce52
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:40:22
il est content maintenant...
Dams_
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:42:03
v city : N´essaye pas de revenir tu n´est pas le bienvenue ! !
Vice_Blade
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:43:54
salut tout le monde!! : (
j´suis degouté, allez voir, tout en bas de la page:
http://membres.lycos.fr/viceblade/news.html
beyonce52
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:45:34
salut! oui moi ca me fait rien mais bon je compatie
Dams_
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:45:47
Salut Vice ! ! Peut pas allé voir aol bug et n´accpete qu´une seule fentre ie a la fois ! ! Vraiment ca saoule ce pc ! !
vulcan-raven
Niveau 9
14 octobre 2002 à 20:47:30
si tu veux mon avis vice il y a autant que mgs3 sorte sur xbox que gta vice city sur atari
Vice_Blade
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:47:52
j´t´explique dams:
ya une rumeur ki dit ke MGS3 sera une exclu X-box... et moi g une ps2, pas une x-box, et g po l´intention d´en avoir une d´ailleurs...alors ça me degoute...snif!!! : (((
Vice_Blade
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:49:56
vulcan
j´espere ke tu as raison, sachant ke c une rumeur, mais bon, ça m´fait flipper kan même koi, c normal après tout... puis c po une rumeur lancé a la va-vite, cette news, je l´ai pris sur gameone donc bon....enfin, tant ke c po sûr
beyonce52
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:50:46
bon allez j´y vais! @++++
Vice_Blade
Niveau 10
14 octobre 2002 à 20:51:43
enfin, tant ke vice city sort sur ps2, ça equilibre la balance....finalement, kan on y pense, ça soulage : ))) je me suis auto-remonter le moral!!!.......................mais ça me fait chier kan même:(