C´est ca, ce que t´appelle de la douceur et de l´empathie ? Ah, bah, bravo les comédiens !
Ouais Niklaus tout en douceur tu me connais ! ! ; )Ca va toi sinon ? !
nan, ch´suis malade... Mais les maladies, elles restent jamais longtemps, sur moi... J´en ai une par an, et rarement plus d´un jour durant...
salut vous 2!ne me la donne pas niklaus!!
moi une par anspendant une semaine : )
bey : t´inquiète, ch´suis en train de la flinguer, cette maladie de merde...
Salut bey ! !Alalala pov´ Niklaus ! ! ; )Bon v manger ! ! @ tt a l´heure ! !
ah ouf!ok dams bon appetit @++++
oui mange c camoi je vais aller faire mon premier hitman 2 de la journée
Merci tout le monde vous z´aussi ! ! : )
Bon appetit moi-meme a moi aussi !
Yé Dams_ ! !!!!!!! comment va tu ? ?
bon nappetitmoi j´ai deja boufer : )
moi aussi
salut les bléreau
ta gueule toi
Bon ca suffit tous les deux ! !
mais c´est elle qui cherche
Dams le roi du forum tes toi
au fait,il reste des aaaaaaa dans "culture truc"