Bonjour a tous ! ! Merci Light d´avoir effacé le flood ! ! A 15 min prets je m´en chargeais ! !
LeelohZenfan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:21:10
slt Dams
t´as le bonjour de Dr Miclo : ) qu´es tres sympa et qui nous a acceuillis xboxman et moi pendant l´averse de flood . ..
ava bien toi ? tu supportes le stress de l´attente ?
Paulop
Niveau 12
14 octobre 2002 à 19:21:12
lol lightman est arriver er er : )
trolon
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:25:51
slt tlm
LeelohZenfan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:27:00
slt trolon
paulop
"...sur son beau clavier blanc, armé de son outil à gommer . .."
Dams_
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:27:10
Bah je lui retourne le bonjour au Dr Miclo ! ! ; ) Ouais moi ca va ! ! Trankil si seulement j´avais un peu de tps pour moi en dehors du forum et des cours ! ! ; (
Ouais paulop : Light premier partout ! ! : )
Dams_
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:28:09
Lu trolon ava ? !
trolon
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:29:41
ouep ca va et ti?
Paulop
Niveau 12
14 octobre 2002 à 19:31:16
hum leeloh je vois que l´on est les seul a avoir pensé a ça : D
Niklaus_Kerner
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:36:35
Dams : il y a psykopa_T qui réclame de l´aide ! Qu´esqu´on fait ?
Dams_
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:37:18
Ouais ca va bien trolon ! !
LeelohZenfan
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:37:56
paulop LOL
"les grands esprits se rencontrent et les naufragés se serrent les fesses dasn la chaloupe ! "
Dams_
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:38:21
Allu Niklaus ! ! C pas le gars au pipi de chat lui ? ! Y veut quoi et il est où ? !
Niklaus_Kerner
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:38:51
Il est dans son topic...
Niklaus_Kerner
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:39:15
J´pense qu´il faut le traiter avec douceur et empathie...
trolon
Niveau 10
14 octobre 2002 à 19:41:51
i´i faut pô le traiter avec douceur je pense, justement