je sais po
pk est mort
parce ke le dimanche c´est tout pourri, ya rien , c´est mort !
Parce que le lendemain c´est le bahut : -((((((
@++
ah merde s est vrai a mort le bahut
Moi aussi je decolle!! @++++++!! : )
@+LinkMasterGer
voila aussi, la reprise ca saoule !
petites règles a respecter dans votre vies´amuserne rien subir
parce que demain c est lundi
@+ dams
@2M1
bon j ve tracer aussis
@+ a tous
Trop de flood, impossible de tout nettoyer, je remonte donc les sujets importants....
Voila la premiere page est clean...Esperons que Light passe nettoyer tout ca d´un coup dans la journée....
salut dams!bonne année!!!
Merci!! ; )Bonne année a toi aussi!! : )
BIG UP FOR DAMS_!!!!!!!!!!!!
Argh j´oublie les bonnes année moi
Bonne AnNéE tou le monde... ( ouéé...)
merci...solitude,solitude...