Pas de radio libre, nul part ce soir... : -(
radio libre??
Bonsoir!! : )Elta, Link, et les autres!! ^^
slt Damsou chéri ; )
Ouais radio libre, comme tous les soirs : b
S´lut Dadounet !
Mince alors je dois yaller !
@++++++++
Que de familiarités!! : )@++++ Elta!! : )
msn wazaah2004@hotmail.com
Bah tu sais on s´connait nous deux,...on peut tout se dire : G
lol
J´ai mieux :
A ce jour , à cette heure...je vais avoir 5.900 message!
Sur ce , au revoir !
dams vive rammstein
Ah ce jour, je vais avoir 9315 messages...
ah ce jour 259 messages lol
allo
bonsoir dams
hep ; )
VOus êtes bien sur le répondeur de Dams, rappelez-le plus tard ou laissez un message...tuuut
chu un gars crétin : D
vive rammstein
oupssssssss jai comrpis dautre chose dsl
pourkoi ai je toujours envie de me tirer une balle le dimanche ?