tu clique sur ´repondre´ et puis sur ton nom en bleu!
THESILVERANGEL
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:44:46
g aol et ce serai bien davoir kelk1 avec ki je pourrai parlé de jeux
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:45:53
alor qui a icq? ici? ranafoute???
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:47:21
non g pa ; -)
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:47:54
comment tu savait ce que ct alor?
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:49:07
ouais 1200 messages!!!
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:50:15
tu sais il existe une fonction uninstall sur les programmes, ca sert a désinstaller le programme! c´est ce ke j´ai fait avec icq, donc je l´avais et je ne l´ai plus ! !!
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:50:52
pourquoi tu l´as désinstaller c de la merde?
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:52:09
non c´est bien mais je préfères utiliser autre chose ! mais franchement cé bien sympa icq!
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:53:07
et tu utilise quoi alor moi c msn!!!
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:54:40
je te laisse @++++++++
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:55:12
voila merci
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:55:30
j´utilises caramail ! c´est bien sympa caramail ; -)