tu feras plaisir a tout le monde au moins une fois dans ta vie
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:30:41
chui pa un voyou dsl ; -)
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:31:22
répondez svp c quoi icq?
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:31:41
. ..
THESILVERANGEL
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:31:47
c surmen une kestion stupide por vous,mai g raremen l´occasion de m´acheter d jeux pour la ps2,alors à votre avis ça vo le coup ke jachète vice city ou jatten la sorti d´un jeu ki vodra plus le coup?merci
THESILVERANGEL
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:35:12
il coûte combie vic city o fait?
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:35:54
non achètes le ! c´est obliger tu aimeras !
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:36:15
personne ne sait???????????????????????????????????
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:37:01
vice city car je vois pas quel jeu pourra etre aussi bien
getaway est( une vrai merde d apres joypad console + jeuxvideo.com et playstation 2 mag!!!!
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:37:07
icq c´est pour envoyer des messages come msn et aim et pour faire des chats
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:37:38
miaaaaaaaaaaaaoooooooouuuu.....
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:38:21
oui ok mais ca sert a quoi ici!!! on peut l´aficher dans notre profil!!!
THESILVERANGEL
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:38:38
keskilya comme sorti de bien de prévu?
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:39:20
je confirme the getaway est une belle merde ! ( pour voir le temps kil ont mis ) , mais sinon si on a de l´argent a depenser , c´est un truc a vivre
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:39:23
comment on modifie son profil???
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:40:06
tu fait repondre et tu clique sur ton nom en bleu!
vs savez pas me repondre?
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:40:56
en fait ce kil ya dans le profil , c´est le numéro ICQ, celui que lon te donne a ton inscription à ICQ, chaque personne a son numéro! ICQ C COOL !