Sauron : Oui je l´ai vu!! Une semaine que c´est comme ca!! Impossible de tout éffacé.... Plus de 300 pages...
Mendragor
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:04:13
Bon,
Voila, comme vous pouver le constater je ne vien plus sur ce forum, pourquoi ? car comme vous le saver j´ai menti sur mon identiter donc sa ne me tente pas de venir pour k´achak foi ke je m´ai un message on me dise ( komm j´ai deja entendu) "alor ca va les mitho ? trankill ? et euh bah vala @dieu les gens
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:04:27
oui yavé kkechoz de spécial yavé toujours les memes mots ! !! bizarre ca pour un flood ! !
la-police-c-moi
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:06:20
rafanoute ben pour du flood, qu il y ai toujours les memes mots c est pas special
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:06:35
mais non t´en vas pas mendragor, on te defendra quand les gens t´attaqueront ! ! promis juré craché
Mendragor
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:07:49
seul contre un forum ?
tu disai ? =)
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:08:03
mendragor la photo que tu m as envoye c etait toi???
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:08:15
moi je di cé un putain, de logiciel ce flood de merde, tout le temps les meme messages dans le meme ordre, et tres longtemps ! ! ca me paré bizarre que qqun passe des heures a ecrire la meme choz pendant super longtemps comme on la vu
Mendragor
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:11:56
non : ´(
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:14:37
non non c´est pas possible que ce soit une personne, meme 2 , 3, 4 ou 5...mais plutot 20 ils floodaient tout le temps ! !! humainement ce n´est pas possible, ou alors ils sont insomniaques et tournent a la koko
gtavicecity2
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:16:29
pourtant je suis pas insomniaque moi
SaMeuwr
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:17:15
icq c un genre de chat?
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:18:07
c quoi ce truc de flood
gtavicecity2
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:18:21
quel con celui la
rasta-couete
Niveau 8
05 janvier 2003 à 21:21:18
de toute facon j ai pas reussi a l ouvrir
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:22:30
gtavicecity2 il t´en reste un peu pres de la narine droite
gtavicecity2
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:25:02
toi il t´en reste dans le cul a ta mere
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:27:21
ok mais arrètes de flooder comme un gonz´ franchement ca fait grave tièp pour 1: ton flood de puceau 2: tes neurones ki ont tous cramés cos of bédo
ranafoute
Niveau 9
05 janvier 2003 à 21:27:59
alors stp vas te coucher
gtavicecity2
Niveau 6
05 janvier 2003 à 21:28:24
regarde moi ce "pseudo-voyou"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arf arf arf arf arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!